supportolegale.org || la memoria e' un ingranaggio collettivo

51ème audience sur 25 accusés

Communiqué (audience de fin de saison)

les audiences avancent vers l’été et après l’exploit de la place Alimonda, elles semblent se diriger vers une fin de saison où se joint la chaleur de ces jours.
La 51 ème audience est en effet décidément pauvre en points intéressants a part la reconnaissance d’un accusé et avec ceci le doute sur les techniques que le parquet utilise afin d’identifier les manifestants en procès.

Absent justifié le plat riche prévu pour la journée, le Capitaine Claudio Capello , protagoniste des mystères de la place Alimonda même si déjà protagoniste en Somalie, en Iraq et bien sur la démocratie se voit exportée , sont aussi absents ceux de la Digos appelés a témoigner dans cette audience.

Reste donc l’unique protagoniste de la matinée , la directrice de personnel de la Poste de Brescia, appelée a reconnaître des accusés.
La première fois qu’un témoin est civil, les fois d’avant ce n'était que la Digos, un fait sauvé que le témoin se soit servi de la faculté de ne pas répondre .
Et appelée a reconnaître un manifestant , la dame avec le sourire de circonstance s’est limitée a dire que des « peut-être » , que les photos peuvent ressembler a l’accusé ;
« Peut-être, qui sait ».
L’unique chose sur, est le risque sur la peine pour les 25 en procès:jusqu'à 15 ans , pour des reconnaissances éphémères.
Prochaine audience dans deux semaines , le 14 juin