supportolegale.org || la memoria e' un ingranaggio collettivo

sintesi, français

50 eme audience sur 25 accusés

« Je ne sais pas qui donnait les ordres:j’ai effectué des charges sans connaître les motivations ». la déposition du lieutenant Paolo Faedda avec des trous de mémoire.

La 50 ème audience voit comparaître devant la cour le lieutenant Faedda Paolo ,carabinier, responsable du contingent du III bataillon de Lombardie ,composée aussi de 199 carabiniers appartenant la compagnie CCIR « alfa »

[proces aux 25] 47eme AUDIENCE

PROCES SUR 25 : 47 eme AUDIENCE
SYNTHESE 47 eme AUDIENCE

Aujourd’hui 3 Mai ,47 eme audience du proces sur 25.
La saga de la place Alimonda continue encore.
Au banc des accusés Mario Placanica sans justificatif ne se presente pas ,mais sont presents Dario Raffone (le carabinier qui etait avec lui dans le defender où a été tué Carlo Giuliani) et Giuseppe Zappia (commandant du ploton de Raffone et Placanica,le 1er de la compagnie CCIR Echo del XII bataillon de sicile).

[Procès aux 25] la defense obtient pouvoir monter la pierre trouvée près du corps de Carlo Giuliani.

[Communiqué de presse] Gệnes, 26 avril 2005: la defense obtient pouvoir montrer à Adriano Lauro - pendant une des prochaines audiences - la pierre trouvée près du corps de Carlo Giuliani.
46ème audience du procés pour pillage et pendant le G8 de Genes.

La 4éme audience du procès aux 25 manifestants prevoyait les examens du adjoint au préfet de police Adriano Lauro, de Filippo Cavataio (chauffeur du Land Rover de Placanica)et du colonel Giovanni Truglio (commandant des compagnies CCIR pendant le G8 de Genes). Absents justifiés ces derniers, l'étage est entiérement à Lauro.

Syndicate content